Ceci est le dernier article sur Humeur Maternelle

Quand j’ai créé ce blog au début de l’an dernier, j’espérais… Euh… Qu’est-ce que j’espérais, au juste? J’ai oublié. C’est bien ça le problème: avec le temps, j’ai perdu de vue ce que je souhaitais faire de ce petit espace sur le web. Avec le temps, centrer mes articles sur ma vie de famille a perdu son attrait du début et est devenu une corvée, une activité qui me procurait à peu près autant de plaisir que de laver la vaisselle.

Alors je suis partie. Sans dire au revoir, j’ai délaissé Humeur Maternelle, me promettant d’y revenir un jour. Mais ce jour n’est pas venu. Ce jour ne viendra sans doute jamais.

J’ai tout de même envie de bloguer. J’ai envie de vous parler de mon grand projet d’écrire un roman cette année, ce projet qui avance à pas de tortue mais que je refuse d’abandonner. J’ai envie de vous parler d’Arthur, cette petite merveille qui m’appelle Maman (ou Mamou, ou, pire, Mamie), mais de temps en temps seulement, pas à toutes les semaines. J’ai envie de vous présenter mes grandes idées et lire vos réactions.

C’est pour ça que je travaille sur le lancement d’un nouveau blog. Bien oui, un autre. C’est pour la mi-août. Si tout va bien.

Je n’entrerai pas dans les détails tout de suite, mais sachez que vous pouvez me suivre sur Hellocoton et Twitter pour savoir quand le blog sera en ligne.

À bientôt!

Un commentaire sur « Ceci est le dernier article sur Humeur Maternelle »

Laisser un commentaire

